BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS

FORUM DES JOUEURS DE RUGBY DES BUS DE NANCY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour de Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TICTAC
Modérateur
TICTAC


Nombre de messages : 160
Localisation : Les pouces en avant
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux EmptyMar 19 Juin - 19:09

Salut à tous,

A prioiri, personnes ne veux mettre un message pour informer du résultat de notre rencontre avec nos copains de la CONNEX de Bordeaux. confused

1ère mi-temps et 2ème mi-temps remportées par Bordeaux Sad , 3ème mi-temps remporté par NANCY chope cul tost cheers

En résumé, grosse équipe par la force et surtout par le nombre de joueurs (une bonne trentaine), d'où le nombre d'essais encaissés.

Mais une fois le match passé et le bout de bois prété pendant un an seulement à Bordeaux, tout Nancy a put démontrer qu'en Lorraine on sais très bien faire la fête bouteille

Un super week end avec plein, plein de souvenirs dans la tête (et surtout dans mon appareil photo et mon camescope).
A ce propos, je recherche toutes les photos ou film que vous avez put faire à Bordeaux, pour pouvoir monter un petit reportage, alors envoyer moi tout.

L'équipe de Nancy au départ :

Retour de Bordeaux 01dpart11600x1200800x60yx9.th

Les deux équipes à la fin du match:

Retour de Bordeaux 13lesdeuxquipes21600x12iy8.th

(compter les blancs et bleu !!!)

SINON ON N'OUBLIE PAS L'ENTRAINEMENT MERCREDI, AU MOINS POUR FAIRE UN PEU DE DECRASSAGE.

TicTac pouce
Revenir en haut Aller en bas
EKIS
Modérateur
EKIS


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux EmptyMar 19 Juin - 21:29

salut gros naze pas de soucis pour mercredi soir on file a seichamps s'entrainer et on doit commencer a regarder pour toulouse sachant qu'on fera certainement equipe commune avec les potes bordelais.
pour les photos fais vite car je descend a bordeaux bientot
a+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Modérateur
bob l'éponge


Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 24/09/2005

Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux EmptyMer 20 Juin - 19:08

c'est pas possible ça avec les 90 heures de tounage qu'il a faite,il n'en a pas encore assez
Revenir en haut Aller en bas
TICTAC
Modérateur
TICTAC


Nombre de messages : 160
Localisation : Les pouces en avant
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux EmptyJeu 21 Juin - 19:13

Salut les loulous,

Hier soir, grosse motivation de tout le monde ... Oli est resté chez lui pour jouer au tarot ... tout le monde est arrivé au compte goute (euh ! quelques joueurs 8 )) et on s'est même pas changé, on a retracé notre week end à Bordeaux (qu'est ce qu'on a comme souvenir, surtout ceux qui s'en rappelle .. hein ! Blacky) en attendant que le bar il ouvre .. chope pour ne pas perdre le rythme chope qui se vide

Je crois que l'été est bien partit pour consommer tost et pour s'entrainer contre Bordeaux cul

TicTac pouce
Revenir en haut Aller en bas
phil coa
Invité




Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux EmptyLun 25 Juin - 22:22

saluit les gros j'ai retrouvé mon mot de passe j'irais bien à l'entrainement mercredi mais désolé je serais sur la plage à djerba
bonjour aux allemandes
Revenir en haut Aller en bas
EKIS
Modérateur
EKIS


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux EmptyLun 25 Juin - 22:50

ha te voilà revenu toi dégénéré. t'a retrouvé ton mot de passe ,t'avais qu'a me le demander je te l'aurais donné moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bordeaux   Retour de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Bordeaux
» BORDEAUX 2008
» site des filles de bordeaux
» Bilan Bordeaux 2009 par popof
» retour sur le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS :: forum des springbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser