BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS

FORUM DES JOUEURS DE RUGBY DES BUS DE NANCY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE REMICOURT 2008 DU JEAN YVES

Aller en bas 
AuteurMessage
EKIS
Modérateur
EKIS


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg
Date d'inscription : 19/09/2005

LE REMICOURT 2008 DU JEAN YVES Empty
MessageSujet: LE REMICOURT 2008 DU JEAN YVES   LE REMICOURT 2008 DU JEAN YVES EmptyMar 8 Jan - 1:27

bon bèh,
voilà!
je sais que c'est la nouvelle année, et oui, 2008 déjà!
alors comme tout le monde, je vous souhaite une merveilleuse année, mais je profite de ce moment pour vous dire de ne pas oublier de reserver votre we du 15 16 17 février, oui ! c'est le début des vacances scolaires. et bien justement, vous etes dispo, alors comme je suis né en 1970 avec mon ami titi, lui le 10 /02 et moi le 23 /01vous avez deviné que nous fetons nos 38 ans, haaaaaaaaaaaa! déjà!
alors voilà la chronologie!
vendredi soir, le 15 vers 22h30, rendez vous à la salle "prouvé du chateau de rémicourt à villers les Nancy.
entrée gratuite, petit soirée de mise en jambes pour le landemain.
il y aura de la bière pression à volonté et quelques boissons, par contre, vous pouvez venir avec un truc à boire!
le lendemain, hahahha , le lendemain! samedi 16 février 2008.
vous pouvez venir vers 19h 19h30, apéro, buffet boisson à volonté mais come le baril de pétrole vient de dépasser les 100€ je vous fais payer un droitd'entrée à la soirée, de 10€! ça va non!
le thème de cette année c'est, les héros de votre enfance, alors je vous conseille fortement de venir déguisé, comme d'hab!
pour dormir, et bien, matelas gonflabe, duvet et hop, dans la mezzanine avec tout le monde, pour les personnes qui viennent de loin, je les heberges en chambre individuelle, tout le we et gratuitement mais il faut me reserver avant le 8 fevrier, merci.
voilà, pour des idées de déguisement aller sur le net !
à plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
LE REMICOURT 2008 DU JEAN YVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean-yves
» jean-yves
» Compte rendu WALLABUS / SPRINGBUS par JEAN YVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS :: forum des springbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser