| raid bojo+match+anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-yves
Nombre de messages : 11 Localisation : le g.o de nancy-seichamps Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: raid bojo+match+anniversaire Lun 30 Jan - 19:02 | |
| salut les gars, j'ai enfin reçu le dépliant du raid beaujolais et il faudrais que je rencontre quelqu'un de la connex en ville pour lui en faire part car moi, témoin d'un mariage d'un vieu pote le même we, je ne pourrais malheureusement pas venir cette année à cette superbe manifestation, dommage! sinon, vu que le championnat est bousculé à cause des conditions climatiques, nous n'avons plus de we de libre avant mi-avril pour établir le match retour de la B contre la Connex!mais je vous tient au courant d'une éventuelle disposition! sinon, n'oubliez pas que vous êtes tous invitez a mon anniversaire qui se déroule le 10-11-12 février au chateau de rémicourt! vous pouvez venir soit le vendredi, soit le samedi soir soit les deux, seul ou avec votre épouse! voir les conditions avec gérome B. sinon, je suis toujours avec vous pour le championnat corpo, je suis remis de mon entorse! a plus dans le bus! | |
|
| |
coeurdaspois
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : en train de festoyer Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mer 1 Fév - 2:16 | |
| salut j y : t y vas pas de main morte toi .ton anniversaire dure trois jours !!!! phenomenale . ah , vous allez etre beaux bande de lascars .tu m etonnes que c est jamais libre pour les touristes le chateau !! | |
|
| |
BARATAPAS
Nombre de messages : 139 Localisation : Bordeaux sur les bords de la Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 2 Fév - 15:09 | |
| C'est comme l'anniverssaire d'un certains ours à Bedous, çà dure, çà dure et çà dure.................. | |
|
| |
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| ça doit etre a cause du pelerinage.bedous c'est grand comme village | |
|
| |
coeurdaspois
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : en train de festoyer Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 3 Fév - 17:01 | |
| et le parcours est tres dur . en plus il est tres phisique . ca monte , ca monte ..... | |
|
| |
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 3 Fév - 18:52 | |
| pour redescendre d'un seul coup dans le gosier.j'ai pensé a toi l'autre jour il en on parlé dans le midol de bedous | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Sam 4 Fév - 20:41 | |
| c est plein de gouffres chez nous | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Dim 5 Fév - 17:45 | |
| oui mais le bearn est bien joli aussi presque aussi beau que chez nous | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mar 7 Fév - 10:54 | |
| tu dois pas avoir une tres bonne notion de la beautè et surtout sa qualification | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mar 7 Fév - 22:43 | |
| si j'aime que les belle choses et les beaux paysages je suis un poete moi monsieur | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mer 8 Fév - 4:13 | |
| un doux reveur | |
|
| |
BARATAPAS
Nombre de messages : 139 Localisation : Bordeaux sur les bords de la Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mer 8 Fév - 14:40 | |
| La tête du poète!!! Doute de rien les Nordistes!!!! | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mer 8 Fév - 20:53 | |
| regarde bien la tienne toi et dit a la bé qu'elle te prenne en photo quand tu vas monté,j'vais m'occupé de ton cas personnelement et elle va pas te reconnaitre.subitement tu va devenir beau | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mer 8 Fév - 21:47 | |
| c est a cause d e l air de la lorraine ? | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Mer 8 Fév - 22:15 | |
| oui et du vitriol à gosier | |
|
| |
BARATAPAS
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 9 Fév - 12:14 | |
| Aime Tony le vitriol, préfère le RICARD!!!!! Et je passe le mot à Bérangère, elle te dira le reste | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 9 Fév - 14:30 | |
| on te fera une mixture de tout cela mon biquet.tout le repas dans le meme verre pendant trois jours | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 9 Fév - 18:58 | |
| no probleme pour un wallabus . pour etre plus sur, faites serigraphier, a chacun, son nom | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 9 Fév - 19:22 | |
| ça va etre dur sur les futs | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 10 Fév - 12:19 | |
| je sais que t es capable de tout | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 10 Fév - 13:32 | |
| j'appele de ce pas les brasseries | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 10 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Jeu 2 Mar - 18:46 | |
| pas de bol elle ferme les brasseries.on va etre obligé d'aller voir les vieux paysans et leur acheter la mirabelle qui va bien | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 3 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire Ven 3 Mar - 19:48 | |
| vous allez encore avoir mal à la tete samedi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid bojo+match+anniversaire | |
| |
|
| |
| raid bojo+match+anniversaire | |
|