| france hollande a feminines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mar 14 Mar - 23:53 | |
| pas de prob je commence mercredi soir | |
|
| |
coeurdaspois
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : en train de festoyer Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mer 15 Mar - 11:53 | |
| tu devrais m attendre , j arriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeee | |
|
| |
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mer 15 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
coeurdaspois
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : en train de festoyer Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Jeu 16 Mar - 12:28 | |
| c est saint patrick !!ou vas tu encore passer tta nuit lascar | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Jeu 16 Mar - 15:04 | |
| ben t'a vu le programme j'crois qu'on va encore passer chercher les croissants chez la fabienne au petit matin | |
|
| |
RUGBYBEC Invité
| Sujet: Re: france hollande a feminines Jeu 16 Mar - 16:04 | |
| Et ça vous l'avez ?????????, - Citation :
- COMPOSITION DE L’EQUIPE LORRAINE 2006
1 – Ameline BUNLE 2 – Catherine OBRINGER 3 – Nadine LEHN (Tygre) (Tygre) (Tygre)
4 – Emilie PETIT PUISSANT 5 – Nathalie WIARD (Tygre) (Tygre)
6 – Isabelle GENDERA 8 – Séverine PIATTE 7 – Anne Benedicte MICHEL (Tygre) (Nancy-Seichamps) (Nancy-Seichamps)
9 – POUZENC LEBLANC Nathalie (Nancy-Seichamps)
10 – Elodie SCHILTZ 12 – Aurelie Peignier 13 – Estelle LUDEMANN (Tygre) (Nancy-Seichamps) (Tygre)
11 – Laurelin FOURCADE 14 – Mélanie BENOIT (Tygre) (Pont a Mousson)
15 – Karine COGNOLI (Tygre)
Remplaçantes :
- 16 - Séverine DIDIER (Nancy-Seichamps) - 17 - Maryline GIGLEUX (Pont a Mousson) - 18 - Pascale VERGE-SEPANIK ( Vittel) - 19 – Florence HENAULT (Tygre) - 20 – Charlene FRANCOIS (Nancy-Seichamps) - 21 - Nathalie DAVAL (Nancy-Seichamps) - 22 – Elodie VIDREQUIN (Nancy-Seichamps)
C'est bon j'ai récupéré une invitation pour la récption d'après match au Novotel !!!!!!! A vendredi soir pour les Nancéennes et les tygresse, je viens m'entraîner avec vous !!! |
|
| |
RUGBYBEC Invité
| Sujet: Re: france hollande a feminines Jeu 16 Mar - 16:05 | |
| Au fait Nathalie POUZENC ne jouait pas à Bruges Blanquefort fut un temps ???? |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Jeu 16 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: france hollande a feminines Ven 17 Mar - 11:28 | |
| t as raison oli . la bèèè, y a longtemps qu on t a parlè de nathalie .pour infos elle a meme jouè au bec .c est quoi cette selection ? on met l equipe des tygres et on fait quelques rajouts autour . fais attention bèèèèèè a pas te blesser . deja que tes cops du bec te recherchent partout . elles sont tres inquietes sans nouvelles de toi | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Ven 17 Mar - 14:14 | |
| j'vous donnerais des nouvelles je dois la voir a metz samedi normalement et en plus y fait beau le pied quoi | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: france hollande a feminines Sam 18 Mar - 11:38 | |
| impossible | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 38 Localisation : toujours en cathedrale Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Dim 19 Mar - 12:06 | |
| et si, c'est possible! on a eu le soleil, mais un peu trop de vent. on a perdu 7 à 12 mais c'était que du bonheur! on a bien joué je trouve pour des filles qui n'avaient jamais joué ensemble, et pour certaine, jamais à 15! moi, j'ai qu'une seule envie c'est de recomencer des matchs comme celui là!!! oliv, tu n'as pas eu trop froid sur le bord du terrain? | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Dim 19 Mar - 13:22 | |
| le p....n de vent.j'ai été obligé de remettre un maillot pendant le match. la douche trop chaude impossible de la prendre. le banquet super bien. les filles de nancy tres bien.bonne apres midi quoi.j'ai des photos tu me dira ce que tu veut que j'en fassent bisoux ma belle | |
|
| |
bob l'éponge Modérateur
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Dim 19 Mar - 13:38 | |
| et le résultat france hollande? | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: france hollande a feminines Dim 19 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 38 Localisation : toujours en cathedrale Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Dim 19 Mar - 21:24 | |
| cool des photos! tu pourras me les envoyer? et bien oui, en 3e division on joue a 12. mais jouer à 15 c'est vraiment trop bien! | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Lun 20 Mar - 0:52 | |
| salut ma belle ,pour les photos je fais comme tu veux.je suis retourné a metz aujourd'hui regarde metz compiegne y faisait quand meme meilleur | |
|
| |
RUGBYBEC Invité
| Sujet: Re: france hollande a feminines Lun 20 Mar - 12:43 | |
| J'y étais aussi mais je ne t'ai point vu !!!!! |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Lun 20 Mar - 16:09 | |
| ah dommage j'ai regardé le lever de rideau sur le terrain annexe car c'etait un de mes jeune arbitre qui officiait sur la b de metz.et apres j'etais en tribune pour regarder la A.mais c'est vrai que je suis repartis de suite apres. alors et cette fin de soirées samedi soir tu t'es bien régalée? BISOUX | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: france hollande a feminines Lun 20 Mar - 16:30 | |
| sans aller a la reception ? oh t es malade oli ? | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Lun 20 Mar - 16:56 | |
| SI J4Y ETAIT MAIS JE SUIS PARTIS A MINUIT. | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mar 21 Mar - 17:51 | |
| tu t achetes une conduite ou c est la val qui t a mis | |
|
| |
EKIS Modérateur
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mer 22 Mar - 2:19 | |
| non serieux je lui avait dit que je rentrait pas tard tu sais bien que j'aime pas les mondanitées | |
|
| |
BARATAPAS
Nombre de messages : 139 Localisation : Bordeaux sur les bords de la Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mer 22 Mar - 13:28 | |
| Normal y'avait plus rien, et même avant minuit!!!!! | |
|
| |
coeurdaspois
| Sujet: Re: france hollande a feminines Mer 22 Mar - 16:09 | |
| et comment tu sais cà toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france hollande a feminines | |
| |
|
| |
| france hollande a feminines | |
|