bouboule
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : PULNOY Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: repas noel le jeudi 18 Mar 9 Déc - 22:01 | |
| SALUT VOICI SE QU ILS Y AURA A MANGER CANAPES SALES EN APEROT IL FO BIEN SA SAUMON FUMET FOIS GRAS ETC MINI BRIOCHE EN ENTREE HUITRE CREVETTES FOIE GRAS FAIT PAR MES SOINS LOL ET OUI C EST UN METIER LOL CAILLES FARCIE AUX JUS DE MORILLES GATEAU AU CHOCOLAT DESSERT VOILA MES AMIS BYE | |
|
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: repas noel le jeudi 18 Mar 9 Déc - 22:04 | |
| | |
|
bouboule
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : PULNOY Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: toi mon olive Mar 9 Déc - 22:11 | |
| - EKIS a écrit:
- hum ça sent bon tout ça
tu pense pain mie pains pour huitre beure fromage pains seul et garniture un truc facil a rechaufer vin cafe sa va de soie a plus dans le bus | |
|
titi le traminus
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : au ras du bitume Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: repas noel le jeudi 18 Jeu 11 Déc - 20:45 | |
| - bouboule a écrit:
- SALUT VOICI SE QU ILS Y AURA A MANGER CANAPES SALES EN APEROT IL FO BIEN SA SAUMON FUMET FOIS GRAS ETC MINI BRIOCHE EN ENTREE HUITRE CREVETTES FOIE GRAS FAIT PAR MES SOINS LOL ET OUI C EST UN METIER LOL CAILLES FARCIE AUX JUS DE MORILLES GATEAU AU CHOCOLAT DESSERT VOILA MES AMIS BYE
Vivement le 18:38: , qu'es ce qu'on va ce mettre:17: , je pense aussi que tu aurras bessoin dde bras (non cassé) pour de l'aide [ service , table:146: , et + ] Et avant de reprendre le tram | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas noel le jeudi 18 | |
| |
|