BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS

FORUM DES JOUEURS DE RUGBY DES BUS DE NANCY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liberté d'expression ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TICTAC
Modérateur
TICTAC


Nombre de messages : 160
Localisation : Les pouces en avant
Date d'inscription : 18/04/2006

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 2 Avr - 15:35

Bravo au modérateur qui a supprimé mon dernier message où j'exprimais mon mécontentement concernant le peu de personnes présentes aux entrainements. Vous avez parlé de démocratie ? En tout cas pas sur ce forum.
Extraordinaire ! Un modérateur censuré par un autre modérateur !!!

Malheureusement, je n'adhère pas à ce totalitarisme et je ne retrouve pas dans cette façon de faire les valeurs qui me font aimer le rugby.

De toute manière personne ne lira ce message (vu qu'il n'y a jamais personnes sur ce forum) et ce message sera lui aussi supprimer comme le premier.

A la place de supprimer mon message, le modérateur aurait mieux fait de supprimer dans le message d'acceuil "la soirée Irlandaise" qui a été annulée faute de participants.

Voilà, ceci est mon dernier post, je rentre en hibernation pour une période indéfinie.

Au revoir et à jamais.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
EKIS
Modérateur
EKIS


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg
Date d'inscription : 19/09/2005

Liberté d'expression ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ?   Liberté d'expression ? EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Salut tictac comme j'ai pus te le dire au tel ce matin , un forum n'est pas un endroit pour etaler ses etats d'ames meme si sur le fond tu n'a pas tord.
Il reste que sur la forme tu t'y ai mal pris ,et que comme je te l'ai déja dit on reste une équipe de loisir donc on sait tres bien que chacun fait plus ou moins ce qu'il veut.
En ce qui concerne les personnes que tu accuse de ne pas venir au entrainements comme moi , et bien tu sais que je m'occupe des filles de nancy avec le bob et le phil qui eux aussi evidement ne viennent pas au entrainements non plus vu qu'ils coachent avec moi,tu ne peut pas demander à tout le monde de ne pas etre présent chez lui 3 fois par semaine pour venir au entrainements des springbus , c'est un choix que tu ne peut que respecter méme si ça te contrarie
Apres le reste c'est de la litterature
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SPRINGBUS :: forum des springbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser