TICTAC Modérateur
Nombre de messages : 160 Localisation : Les pouces en avant Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Beaujolais Nouveau Ven 12 Nov - 16:57 | |
| Les SPRINGBUS féteront jeudi 18 novembre, après l'entrainement à Seichamps, l'arrivée du Beaujolais nouveau + plat de charcuterie etc... le tout pour 5 € par personne. Pour nous permettre de prévoir la quantité nécessaire, merci de prévenir de votre participation. | |
|
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Sam 13 Nov - 12:33 | |
| ben moi je serais là tu parle. | |
|
TICTAC Modérateur
Nombre de messages : 160 Localisation : Les pouces en avant Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Lun 22 Nov - 17:01 | |
| Gros succès de la soirée Beaujolais, une trentaine de participants. MERCI à Arnaud et Sylvain pour avoir préparé le repas et à Bertrand L, Sylver et Sylvain pour le coup de main au moment du débarassage et du rangement. Prochain repas à venir noël (date à définir). | |
|
EKIS Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 62 Localisation : entre Heineken et Carlsbeerg Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Mar 23 Nov - 23:04 | |
| | |
|
TICTAC Modérateur
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Mer 24 Nov - 1:56 | |
| Je suis arrivé après 20h00 et la porte était déjà ouverte et je ne sais pas par qui ? Mais tu n'as pas un double ? Comme tu devais venir, tu aurais put tout fermer En plus il n'y avait personne pour gérer le bar, je peux pas m'occuper de tout à la fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau | |
| |
|