NSR B: 19 CONNEX: 05
mi-temps: 07 à 00
CONNEX: essai yannick C 25ème
NSR B: essai Geoffrey 1er, Binouse 38ème et le pack 35ème. (sur 2 fois 20 minutes)
Sous une température encore supportable, sous fine pluie bretonne et une pelouse très agréable, les anciens joueurs de la Connex on craqué dans les dernières minutes.
C’est vrai que le fils Philippe, dès la première minute fait un festival face à une défense timide, voir, inexistante des ¾ de la connex et va aplatir entre les poteaux.
Transformation facile pour loic où je crois, c’est bien la première fois qui en met une face.
Puis, tout le long du match nous allons voir un combat de titan devant, sans vraiment de domination, ou de possession de balle, malgré quelques occasions pour NSR.
Puis en 2ème mi-temps, les avants de la Connex, commence à prendre le dessus et parviens sur les terres du NSR.
Ces offensives engendrent des fautes du coté du nsr. D’ailleurs, une pénalité lentement jouée à la main par Jean-Yves, parvient à décaler très facilement yannick, qui, avec sa force, s’écrase avec deux défenseurs en terre destinée. C’est vrai que la défense repliée dans son en but, focalisé sur le ballon et non pas sur le seul joueur démarqué. ET TOC !
Jean-yves ne parvient pas à transformer, j’ai du choppé la LOICtivithe.
Puis, en fin de 2ème mi-temps, les joueurs de Monsieur Lavigne, arrivent à prendre le pas sur une équipe de la Connex très court Physiquement. Vu la moyenne d’age, ça se comprend.
Ils vont concrétiser deux essais en force.
Le match retour au printemps, s’annonce plus difficile pour le NSR B vu que le match se déroulera à Seichamps, terre des anciens, des ancêtres, rugbymens de la CONNEX.
Gare à vous, jeunes débutants, imberbe voir même puceau pour certain, à seichamps, on ne gagne pas comme ça.
Trêves de plaisanteries, c’est bien agréable de faire des matches comme ça, c’est dommage que certain ne savent pas faire la différence entre s’amuser et un match de championnat.
Ho, juste un petit différent sans grande conséquence mais qui vienne entravé les bonheurs de la vie. LE RUGBY.
Dictons du jour :
SI T’ES PAS RUGBY, RETOURNE DEVANT TA WII !!!